0,00 TNDPrix
249,00 TNDPrix
495,00 TNDPrix
XIAOMI Redmi Note 10 Pro 8Go - 128 GoXIAOMI Redmi Note 10 Pro 8Go - 128 Go
  • Promo !
  • -15,00 TND
  • Nouveau
944,00 TND959,00 TNDPrix de base Prix

Conditions d'utilisation

Article n° 1 - Objet

Les Conditions Générales de Vente régissent les relations commerciales entre, la société CLICK SOLUTIONS, dont le siège social est sis Rue Imam Boukhari Khezama Ouest Sousse), inscrite au Registre du Commerce sous le n°A09133072015, et toute personne physique ou morale, (ci-après dénommée "Client"), souhaitant effectuer un achat via le site Internet : http://www.click-solutions.tn. Les parties conviennent que leurs relations seront réglées exclusivement par les Conditions Générales de Vente, à l'exclusion de toute condition préalablement disponible sur le site. Chaque client reconnaît avoir la pleine capacité juridique afin de pouvoir s'engager au titre des présentes Conditions Générales de Vente. Il est conseillé au Client de conserver et/ou d’imprimer les présentes conditions. Les conditions générales applicables sont celles en vigueur au jour de la validation de la commande..

Article n° 2 - Acceptation et application des conditions générales de vente

Le Client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de la commande, des conditions générales de vente et déclare expressément les accepter sans réserve. Le fait de passer commande sur http://www.click-solutions.tn et de cliquer sur la case relative à l'acceptation des présentes conditions implique l’adhésion automatique, irrévocable, entière et sans réserve du Client aux présentes conditions générales de vente. En cochant la case « J'ai lu et accepté les Conditions Générales de Vente de CLICK SOLUTIONS comprenant les dispositions particulières de vente à distance et ses tarifs », le client est considéré comme ayant apposé une signature électronique. Cette signature électronique a valeur entre les parties au même titre qu'une signature manuscrite. Toute condition contraire posée par le Client sera donc, à défaut d'acceptation expresse, inopposable au vendeur quel que soit le moment où elle aura pu être portée à sa connaissance.

Article n° 3 - Commande 

3 . 1 Enregistrement d'une commande La commande ne peut être enregistrée sur le site Internet http://www.click-solutions.tn que si le Client s'est clairement identifié par son adresse email (courriel) et un mot de passe qui lui est strictement personnel. Toute commande vaut acceptation des prix et description des produits disponibles à la vente. Click Solutions s'engage à honorer les commandes reçues sur le site internet http://www.click-solutions.tn uniquement dans la limite des stocks disponibles des produits. Le site Internet http://www.click-solutions.tn/ ne présente que les produits commercialisés.

3 . 2 Informations fournies lors de la commande Le site Internet http://www.click-solutions.tn ne saurait être tenu responsable des informations formulées par le Client au moment de sa commande, ni de l'impossibilité de livraison en cas d'erreur de libellés. Le Client est responsable des conséquences des erreurs de libellé, notamment concernant les coordonnées de facturation, les coordonnées de livraison, le numéro de téléphone, l'email et les coordonnées nécessaires au paiement de la commande.

3 . 3 Confirmation de la commande Le Client recevra un mail automatique de confirmation concernant sa commande. Les commandes sont réputées définitives lorsqu'elles ont été confirmées par le paiement intégral du prix par l'acheteur. Le site Internet http://www.click-solutions.tn se réserve la possibilité d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige de règlement. La société Click Solutions a le droit de refuser et d’annuler la commande si elle juge que le Client, ayant effectué une commande sur le site Internet http://www.click-solutions.tn, ne remplit pas les conditions nécessaires pour la concrétisation de l’achat.

3 . 4 Commande multiple Afin d'éviter un trop grand délai en cas d'indisponibilité temporaire de produits, Click Solutions se réserve le droit de scinder les commandes et d'envoyer les produits à chaque Client en fonction de la disponibilité du produit auprès du fournisseur ou du stock disponible, sans aucun surcoût de livraison pour le Client.

Article n° 4 - Risques antifraude

Afin d'éviter et de limiter les risques de fraude, http://www.click-solutions.tn se réserve le droit, à tout moment, de vérifier les informations données lors du passage de la commande et pourrait être amené à demander au Client toute pièce justificative afin de valider les procédures de vérification et de contrôle des informations données et transmettre ces informations à tout tiers pour vérification. Le Client renonce à cet effet, de façon ferme et irrévocable, à tout retour contre le Client pour non-conformité à la loi organique n°2004-63 du 27 juillet 2004 relative à la protection des données personnelles.